Conseils utiles pour soulager la fatigue visuelle numérique provoquée par les appareils numériques

0

Lire hors connexion :
Temps de lecture :44 Secondes

Comme la technologie ne cesse d’évoluer, les chances sont que les tablettes deviennent encore plus pratiques, que les téléphones aient plus d’applications, et que de nouveaux appareils numériques soient inventés. Tout ceci menant à ce que nos yeux passent encore plus de temps à regarder des écrans pour le travail, l’école et le jeu.

Le rapport 2012-2013 sur la fatigue visuelle numérique de l’association ‘Vision Council’ recommande les conseils suivant pour regarder les écrans de façon plus sure :

Réduisez l’éblouissement

Réglez la luminosité de votre écran en vérifiant le réglage de l’appareil. Pensez à changer la couleur blanc brillant de votre fond d’écran pour un gris froid. Des filtres de réduction de l’éblouissement pour écrans d’ordinateur sont également disponibles.

lire la suite: http://www.bleuenlumiere.com/conseils-utiles-pour-soulager-la-fatigue-visuelle-numrique-provoque-par-les-appareils-numriques/?fbclid=IwAR1VT4VrI4wtjZU08Tz33VJ-uZ14Bi6czAnJ63lxhxcgj0Mvk2BcVThBAig




Pour rejoindre la communauté des Entrepreneurs & Professionnels  » NViNiO  » ,  Cliquez ici


À propos

Theophane AYEDJINOU

Civil engineer/ tech CAO-DAO/SIG specialist /CTO NVINIO
50% LikesVS
50% Dislikes
Lire hors connexion :

Étiquettes : ,
Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Hello : Le contenu est protégé ! SVP, connectez-vous pour tout débloquer !