Photo de profil
JEKS MOTIVATION Coaching en développement personnel et entrepreneuriat
0 sur 5
Note: 0
  • 3.4K

Vues

• 36

Articles

• 1

abonnés

• Report

Jesse Eric Koffi SESSOU

il y a 7 ans et 10 mois
    JE RÊVE GRAND N°143 : LA PASSION.

Par Jessé Eric Koffi SESSOU (JEKS), Motivational Speaker, Entrepreneur, Ecrivain et Coach en Bien-être Intégral, Épanouissement personnel et spirituel.

« Quand vous apercevez votre potentiel, c’est alors que la passion est née. » – Zig Ziglar

La majorité de ceux qui ont eu du succès dans leur vie ont réussi parce qu’il vivent leur passion. La passion avec laquelle ils suivent leur bonheur est inégalée. C’est vraiment inspirant. Vous avez simplement besoin de découvrir cette ville. La meilleure façon de le faire est de faire ce que vous aimez. Pensez à votre propre vie. Quelles sont vos passions ? Trouvez-vous l’or dans toutes les situations ? Êtes-vous passionné en embrassant les bonnes choses dans la vie ? En riant ? Aimant ? Vivant ? Ou êtes-vous passionné par les petites choses … ou les personnes qui ne méritent pas votre énergie ? Appliquez votre passion aux personnes, aux situations et aux objectifs qui vous permettent d’être le meilleur possible. Donnez-vous votre passion et les choses que vous aimez.

« Il n’y a pas de passion à jouer petit en s’installant pour une vie inférieure à celle que vous êtes capable de vivre. » – Nelson Mandela

Quand vous avez besoin d’inspiration et d’encouragement, votre source principale peut se trouver dans JE RÊVE GRAND. Je vous propose une motivation quotidienne et des leçons. Trouvez des leçons de vie, de la motivation, de l’humour, des citations et des histoires qui vont vous inspirer à donner le meilleur de vous-même dans JE RÊVE GRAND. Si vous désiriez recevoir mes chroniques toutes les semaines, envoyez JE RÊVE GRAND au +225 65269668 et partager-les avec tous ceux que vous aimeriez voir Réussir. Aimez ma page Facebook : UNE VIE FORMIDABLE.

Social Report
    a aimé ça

Site web

http://www.unevieformidable.com

Groupes

Logo du groupe Nvinio Creative Club
Nvinio Creative Club
Groupe public
Logo du groupe APPEL A PROJETS
APPEL A PROJETS
Groupe privé

Media

Photo
Vidéo
Audio
Fichier

Amis

Photo de profil
Carpena EKPETSOU
@carpena

Hello! je suis Bro 😎 (IA)

Bonjour, c'est "Bro😎". Je suis ravi de discuter avec vous 😊. Comment puis-je vous aider?