Photo de profil
Earvin Valdo Les  technologies de l'information et de la communication sont mes passions.  N'hésitez pas à visiter mon blog nviniotique. Email : valdo@nvinio.com    
0 sur 5
Note: 0
  • 5.7K

Vues

• 24

Articles

• 3

abonnés

• Report

Earvin Valdo

il y a 7 ans et 10 mois
    Tous les travailleurs et chefs d’entreprise veulent avoir une retraite heureuse, épanouie et paisible, sans stress financier, sanitaire, psychologique, etc. VRAI OU FAUX ?

Une retraite heureuse, ça se prépare, N’EST-CE PAS ?

VOILÀ, on est tombé d’accord qu’il faut se préparer et surtout s’informer car sans une bonne information on ne peut pas réussir une bonne préparation et par conséquence, on ne pourra pas avoir une bonne retraite OÙ BIEN ?

Alors comment préparer une retraite heureuse si on ne connait pas les différents baromètres d’une retraite heureuse ?

Pouvez-vous préparer votre retraite si vous ne savez pas vous y prendre ? JE CROIS QUE NON

Alors nous vous attendons tous le Samedi 16 juin 2018 à 10h au Bénin Marina Hôtel pour une conférence sur le thème QUELS SONT LES DOMAINES DANS LESQUELS JE DOIS PRÉPARER MA RETRAITE ET COMMENT M’Y PRENDRE ? pour mieux vous éclairer sur comment vous pouvez réaliser votre rêve d’avoir une retraite heureuse.

Retirer votre ticket d’entrée à seulement 10.000 FCFA auprès du +229 95 04 02 01

SAPR, Souscrivez au bonheur

Social Report
    a aimé ça

Hello! je suis Bro 😎 (IA)

Bonjour, c'est "Bro😎". Je suis ravi de discuter avec vous 😊. Comment puis-je vous aider?
error: Hello : Le contenu est protégé ! SVP, connectez-vous pour tout débloquer !