-
LE RÔLE DE LA FAMILLE DANS L’ENTREPRENEURIAT!
1-DANGOTE ET SA FAMILLE
2-BILL GATES ET SA FAMILLEPour réussir dans la vie quelque soit le domaine d’activité, l’équilibre familiale est indispensable. Force est de constater que les grands entrepreneurs richissimes comprennent cela de mieux en mieux et ne ménagent aucun effort pour atteindre ce but qui est de bâtir une empire avec la force de la bénédiction familiale.
Qui est ton mari? Qui est ton époux ? Qui sont tes enfants ? et ta fiancé?
Sont-ils négatifs ? Vous découragent -ils à chaque fois que vous voulez faire un pas en avant ?
Ton évolution dépend en grande partie de ton entourage.Je vous donne rendez-vous demain vendredi 08 juin 2018 sur le thème :
ENTREPRENEURIAT FAMILIALAvantages et inconvénients
Contenu:
– Pourquoi créer une entreprise familiale?
– Les qualités requises pour une entreprise familiale
– Qui associer à une entreprise familiale?
– Les postes réservés aux membres de la famille
– Les avantages d’une entreprise familiale
– Les inconvénients d’une entreprise familiale
– Les défis d’une entreprise familiale
– Histoire des entreprises familiales à succèsCoût de la formation: 10.000 f CFA
Lieu de la formation: CENTRE JIED, Kégué, route en en face de la FTF.3ème von à droite en allant vers le terrain de swallows
Dates:Du 08 au 09 juin 2018
Heures: De 18h30 à 20h
Le Samedi 09 juin de 16h à 20h30Formateur: Benjamin KOUTI
Entrepreneur, fondateur de E-vendeur et giraaff, community manager, coach de plusieurs grandes entreprises à succès au Togo…PLUS TARD CE SERA TROP TARD
Earvin Valdo
Les technologies de l'information et de la communication sont mes passions. N'hésitez pas à visiter mon blog nviniotique.
Email : valdo@nvinio.com
0 sur 5
• Note: 0
-
5.7K
Vues
-
24
Articles
-
3
abonnés