-
Vous devez savoir ce que vous voulez.
La plupart des personnes ne considèrent jamais ce qu’ils souhaitent dans leur vie. Elles vivent sans cette connaissance ou préméditation et deviennent victimes de leur propre condition. Le travail est simplement un travail – se débrouiller financièrement. La vie devient une série de problèmes, comme choisir de vivre quelque part parce que le loyer est bon marché, ne réalisant jamais comment être en couple ou devenir des parents inefficaces.
La voir à l’intérieur de vous, il y a une soif de plus. Est-ce un sens, un contact ou une compréhension plus riche de la vie? Personne n’a jamais familiarisé de telles personnes avec le concept de possibilité perpétuelle. « Comme un homme pense, il le pense aussi. » Un moyen essentiel de manifester la vie que vous souhaitez est de réfléchir à ce que vous souhaitez de la vie. Que souhaitez-vous faire de votre vie?
Un bon exercice consiste à prendre une feuille de papier et à noter les réponses aux questions suivantes:
Quel est mon besoin le plus profond?
Que voudrais-je accomplir dans ma vie?
Qu’est-ce que j’aimerais faire cette année?
Où voudrais-je être dans cinq ans?
Où voudrais-je être vingt ans?
Qu’est-ce que je réussis le mieux?
Vérifiez dans tous les domaines de votre vie:
Votre ligne de travail
Ta relation
Votre bien-être
Votre situation financière
Comment tu t’amuses (comment tu passes tes vacances)
Après avoir dressé la liste de ce que vous souhaitez réaliser dans votre vie, vous devrez définir des priorités pour ces objectifs. Prenez simplement la liste que vous avez rédigée et fournissez chaque sujet de 1 à 5 points.
Maintenant, vous avez des priorités dans votre vie, ce qui vous aidera à déterminer où vous souhaitez que votre attention soit. C’est une équation facile: comprenez simplement que vous souhaitez passer le plus clair de votre temps avec le numéro 1 sur votre liste. Passez un peu moins de temps avec l’entrée numéro 2 de votre liste – et ainsi de suite pour les numéros 3 à 5.
Il n’est pas nécessaire de diviser le jour en créneaux horaires. En faisant cet exercice, vous programmez votre conscience pour passer du temps à s’harmoniser avec votre liste.
Supposons que vous aimeriez découvrir votre partenaire de vie dans les 2 prochaines années et que ceci soit votre objectif principal, tout en haut de votre liste. Lorsque vous vérifiez votre processus de pensée à la fin de la journée et que vous découvrez que vous n’avez pas consacré la majeure partie de votre temps libre à la réalisation de cet objectif, vous avez perdu l’alignement et vous risquez de ne jamais atteindre votre objectif.
Lorsque cela se produit, réalisez-le et corrigez-le en conséquence. Travailler toute la journée uniquement pour s’asseoir sur votre canapé et regarder la télévision ne vous mènera pas où vous le souhaitez.
Vous devez agir pour manifester votre ou vos objectifs, par exemple:
Passez à l’action en vous inscrivant au cours
Inscrivez-vous à un séminaire de week-end sur un sujet qui vous passionne
Aller à un atelier qui se concentre sur votre intérêt
Passez du temps dans des endroits où vous pouvez rencontrer des individus
Si votre objectif est que vous souhaitiez devenir millionnaire dans un délai de 5 ans et que vous ne consacrez que 5 minutes de votre temps chaque jour pour atteindre cet objectif, ne soyez pas surpris si votre situation financière ne change jamais.
Il y a un autre aspect crucial de la manifestation qui appelle à la cohérence. Supposons que vous avez fait votre liste de priorités et que tout sur votre liste se sent bien jusqu’à présent.
Il est vraiment crucial que vous soyez en accord émotionnel avec vos objectifs – ils doivent se sentir corrects pour vous. Si vous ne vous fixez que des objectifs qui ne vous sont pas utiles, vous vous rendrez compte que vous avez du mal à les atteindre. Dans la plupart des cas, le scénario proposé correspond à un objectif qui leur convient, puis ils commencent à travailler à leur objectif.
En d’autres termes, ils concentrent leur attention sur la réalisation de leur objectif. Quelques semaines passent et rien ne se passe. Maintenant, le désarroi commence et le but pour une raison quelconque semble inaccessible, la motivation est au zilch. C’est le point où vous devez ressentir votre consternation. Ne le rangez pas simplement ou ne le négligez pas – faites-le face aussi totalement et consciemment que vous le pouvez.
Cela peut être désagréable pour vous, mais cela vous aidera à vous rapprocher de votre objectif. Comment est-ce? Lorsque vous souhaitez modifier votre réalité, vous devez évidemment faire quelque chose de différent de ce que vous avez fait précédemment. C’est donc là que la vérification de la vérité entre en jeu. Vous regardez autour de vous et ne pouvez voir aucun changement. Mais votre pensée et votre comportement ont peut-être déjà changé.
Vous avez peut-être mis en branle des problèmes que vous ne pouvez pas encore voir. Le désarroi commence lorsque vous présumez que les choses doivent se passer plus tôt que vous ne le souhaitez. Rappelez-vous – il n’y a pas d’objectifs irréalistes, seulement des délais irréalistes. Alors sentez votre désarroi et laissez-le se résoudre. Visualisez ce que vous avez fait et réaligner vos stratégies. Si un moyen ne mène pas au succès, n’abandonnez pas à ce stade – essayez simplement un autre.
Si vous vous en tenez à un objectif, vous y parviendrez. De temps en temps, vous pouvez pousser trop fort lorsque vous devez simplement vous laisser aller et relâcher la pression. Vous vous interrogez à ce stade, confiant, vous ne pouvez rien réaliser. Allez à l’endroit dans votre cerveau où vous savez que vous ne pouvez pas bombarder. Lire un livre ou regarder un film de motivation peut vous aider à vous réaligner avec votre puissante source
https://labopreneur.wixsite.com/labopreneur/post/vous-devez-savoir-ce-que-vous-voulez
Earvin Valdo
Les technologies de l'information et de la communication sont mes passions. N'hésitez pas à visiter mon blog nviniotique.
Email : valdo@nvinio.com
0 sur 5
• Note: 0
-
5.7K
Vues
-
24
Articles
-
3
abonnés