Photo de profil
edmond APETSI @ edmond
0 sur 5
Note: 0
  • 4.3K

Vues

• 0

Articles

• 1

abonnés

• Report

edmond APETSI

il y a 7 ans et 10 mois
    Le Saviez-vous?

le CONCOURS RFI Challenge App Afrique est de retour pour la troisième édition:

Le but de cette compétition est de favoriser le développement durable en Afrique à travers le développement d’applications mobiles ou de tout autre service numérique permettant d’accroître l’accès aux énergies renouvelables.

Les inscriptions sont ouvertes à tous les entrepreneurs, organisations et médias africains à partir du 28 mai 2018.

Le RFI Challenge App Afrique, qui est à sa troisième édition est un concours visant à soutenir le développement d’applications numériques dans le domaine des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) pour un développement durable. Il est entendu par application toute solution pouvant se décliner sous forme de site web, application, service sms et/ou tout autre forme de service numérique (SMS, Push-Wap, MMS, Wap et Web, Audiotel…).

Le concours se déroulera du 28 mai 2018 au 31 juillet 2018. Après une première pré-sélection de 10 candidats, une seconde sélection au sein de ce groupe de pre-sélectionnés permettra à 3 participants finalistes de présenter au jury lors d’un événement dédié à Cotonou une preuve de concept (POC), ou une démonstration de faisabilité. Le gagnant se verra financer le développement de son application, dans le cadre de ce qui est défini dans le règlement.

pour plus d’information: https://appafrique.rfi.fr/fr/

Groupes

Logo du groupe Nvinio Creative Club
Nvinio Creative Club
Groupe public
Logo du groupe APPEL A PROJETS
APPEL A PROJETS
Groupe privé
Logo du groupe Techbank
Techbank
Groupe privé

Media

Photo
Vidéo
Audio
Fichier

Hello! je suis Bro 😎 (IA)

Bonjour, c'est "Bro😎". Je suis ravi de discuter avec vous 😊. Comment puis-je vous aider?