Photo de profil
Carpena EKPETSOU Multimedia Designer • Co-Founder Of NViNiO | #AI #Design #Digital #Marketing
0 sur 5
Note: 0
  • 13.6K

Vues

• 7

Articles

• 6

abonnés

• Report

Carpena EKPETSOU

il y a 6 ans et 8 mois
    Afrique de l’Ouest: Dakar, hôte d’une conférence internationale sur les entreprises de technologie financière, à partir de mercredi.

Par : Agence de Presse Sénégalaise (Dakar) | 24 Octobre 2019

Dakar — La Banque centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) annonce qu’elle accueille mercredi et jeudi prochains à son siège, à Dakar, une conférence internationale sur les entreprises de technologies financières (FinTech).
    La conférence, organisée en partenariat avec la Banque mondiale, « vise à créer un cadre d’échanges et de partage d’expériences en matière de régulation et de supervision des FinTech », précise la Banque sur son site officiel.
    Elle sera rythmée par des panels de discussions d’experts modérés par la Banque mondiale et la BCEAO, sur l’application de la technologie blockchain au secteur financier, l’évolution du crédit digital, les monnaies virtuelles et les monnaies digitales émises par les banques centrales, ainsi que les approches de régulation et de supervision des FinTech.

https://fr.allafrica.com/stories/201910250241.html

Hello! je suis Bro 😎 (IA)

Bonjour, c'est "Bro😎". Je suis ravi de discuter avec vous 😊. Comment puis-je vous aider?