Photo de profil
edmond APETSI @ edmond
0 sur 5
Note: 0
  • 4.3K

Vues

• 0

Articles

• 1

abonnés

• Report

edmond APETSI

il y a 6 ans et 6 mois
    Facebook lance un monde virtuel dès 2020

Décidément, on n’arrête pas le progrès et ce qu’on pensait futuriste est en réalité sur le point d’arriver dans nos vies. Facebook a profité de l’Oculus Connect 6 pour annoncer officiellement le lancement de son monde virtuel dès 2020.
    La réalité virtuelle

La réalité virtuelle est fascinante pour Mark Zuckerberg qui mise beaucoup sur ce secteur depuis 2014, date à laquelle le géant américain à racheter Oculus VR. Les ingénieurs travaillent durs pour créer un monde entièrement virtuel dans lequel les utilisateurs pourront interagir. Et bonne nouvelle, le monde appelé Horizon est quasiment prêt !

En effet, il s’agit d’un monde dans lequel les utilisateurs pourront évoluer après avoir personnalisé leur avatar. Il suffira alors d’utiliser les casques Oculus Quest et Rift S pour entrer dans ce monde absolument incroyable et totalement imaginé. Ce sont les mouvements réels de l’utilisateur qui feront bouger les avatars.

Facebook lance un monde virtuel dès 2020

Groupes

Logo du groupe Nvinio Creative Club
Nvinio Creative Club
Groupe public
Logo du groupe APPEL A PROJETS
APPEL A PROJETS
Groupe privé
Logo du groupe Techbank
Techbank
Groupe privé

Media

Photo
Vidéo
Audio
Fichier

Hello! je suis Bro 😎 (IA)

Bonjour, c'est "Bro😎". Je suis ravi de discuter avec vous 😊. Comment puis-je vous aider?