Photo de profil
NViNiO Hello Service de Marketing Digital
0 sur 5
Note: 0
  • 6.5K

Vues

• 18

Articles

• 2

abonnés

• Report

NViNiO Hello

il y a 6 ans et 5 mois
    15.11.2019 – Jet Li, Jack Ma et l’ancien secrétaire général des Nations Unies sont au Ghana pour le sommet sur le Netpreneurship en Afrique

Le célèbre acteur et producteur de cinéma chinois Jet Li et un certain nombre de personnalités chinoises de premier plan, notamment le magnat des affaires et philanthrope Jack Ma, et l’ancien secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-Moon, se trouvent au Ghana.

D’après ce que nous avons appris, les personnalités susmentionnées et un entourage chinois se trouvent dans le pays pour le Sommet de la Netpreneurship en Afrique de 2019, qui se tiendra lors de la Conférence internationale d’Accra, le samedi 16 novembre 2019.

Les personnalités qui sont arrivées au Ghana le vendredi 15 novembre 2019 ont été prises en photos à l’hôtel Kempinski avant de se rendre au Jubilee House pour rencontrer le président de la République du Ghana, SEM Nana Addo Dankwa Akufo – Addo.

Jack Ma est le cofondateur et ancien président exécutif du groupe Alibaba, un conglomérat multinational de technologies

Crédits Photos & Source : ghbase.com

Hello! je suis Bro 😎 (IA)

Bonjour, c'est "Bro😎". Je suis ravi de discuter avec vous 😊. Comment puis-je vous aider?
error: Hello : Le contenu est protégé ! SVP, connectez-vous pour tout débloquer !