Landlw, le numérique au service de l’immobilier

Have FUN & Do MORE !
Landlw, le numérique au service de l’immobilier
Telecharger le contenu :

 

Lancé officiellement au cours d’une conférence de presse le lundi 26 novembre 2018 à l’agora Senghor, en présence de divers acteurs du monde de l’immobilier et de curieux, Landlw, le nouveau moteur de recherche immobilière made in Togo s’est avéré être un outil qui vient soulager le monde du foncier togolais qui connait d’innombrables litiges liés au phénomène de double-vente et autres.

Pensée et conçue par le jeune ingénieur informatique togolais Yaovi KWASSI, la plateforme www.landlw.com déclinée en application mobile Landlw compatible Android et iOS a pour mission de faciliter les échanges et d’harmoniser les offres et acquisitions dans le milieu de l’immobilier.

En effet sur cette plateforme il est possible pour un propriétaire, une agence immobilière ou un démarcheur de créer gratuitement un compte à travers lequel il peut publier ses offres (vente, location ou bail de bien immobilier). Quant à l’acquéreur, il lui suffira d’entrer dans la barre de recherche les mots clés correspondant à ses besoins et il se verra proposer différentes offres parmi les 3000 actuellement disponibles.

Le promoteur Yaovi KWASSI et le responsable Local Elom HONKOU, promettent l’intégration continue de nouveaux outils et services sur leur plateforme afin de la rendre davantage utile au quotidien des Togolais.

Rejoignez-nous sur : www.landlw.com

Telecharger le contenu :

Laisser un commentaire