JE RÊVE GRAND N°117 : VOUS AVEZ BESOIN DE MOTIVATION.

Have FUN & Do MORE !
JE RÊVE GRAND N°117 : VOUS AVEZ BESOIN DE MOTIVATION.
Telecharger le contenu :

Mon ami Robert a décidé d’aller courir. Ce n’est pas vraiment un sportif, mais il a décidé de voir comment il se débrouillerait, même si les dernières fois qu’il est parti courir 5 km, il n’a parcouru qu’un tiers du chemin. Alors qu’il quittait la maison, sa fille de 2 ans voulut venir avec lui. “Eh bien”, rit-il en se disant à lui-même, “Ainsi s’envolent mes espoirs d’atteindre mon objectif”. Et il l’installa joyeusement dans la poussette de course qu’ils avaient reçu en cadeau. Ils coururent jusqu’au grand parc près de leur maison et, alors qu’il commençait à fatiguer et à ralentir, sa fille, qui s’amusait beaucoup, lui dit “vas-y papa ! Vas-y !”. C’était toute la motivation qu’il lui manquait. Se sentant encouragé et soutenu, il continua de courir. Pendant les 5 km elle l’encouragea de ses “Vas-y papa ! Vas-y “. Ensemble, ils dépassèrent leur objectif et continuèrent jusqu’à 8 km.

Un peu d’encouragement peut avoir beaucoup d’effet. Qui vous soutient ? Les gens autour de vous vous disent-ils que vous n’arrivez même pas à courir 5 km (ou à atteindre vos objectifs ou à être qui vous voulez être) ? Ou êtes-vous entouré de gens qui vous aiment et qui sont juste heureux de vous accompagner sur le chemin ?

Avec toute mon affection, Jessé Eric Koffi SESSOU (JEKS), Entrepreneur, infopreneur, Ecrivain et Motivational Speaker.

Quand vous avez besoin d’inspiration et d’encouragement, votre source principale peut se trouver dans JE RÊVE GRAND. Je vous propose une motivation quotidienne et des leçons. Trouvez des leçons de vie, de la motivation, de l’humour, des citations et des histoires qui vont vous inspirer à donner le meilleur de vous-même dans JE RÊVE GRAND. Si vous désiriez recevoir mes chroniques toutes les semaines, envoyez JE RÊVE GRAND au +229 66329937 et partager-les avec tous ceux que vous aimeriez voir Réussir. Aimez ma page Facebook : UNE VIE FORMIDABLE.

Telecharger le contenu :

Laisser un commentaire